Des olives, du vin et des truffes...
Jean-Paul et ses adjoints Jean-Pierre et Françoise (Frédéric n’étant pas disponible ce jour-là) ont préparé un itinéraire dans les Baronnies initialement prévu le 19 mai reporté à cause des conditions météos ce mercredi 26 mai . Tant mieux !!
Une journée comme celle-là ne peut pas s’oublier car elle s’inscrit parmi les belles randonnées fleuries, joyeuses et tellement sympathiques.
Le plus aura été la météo…Jean Paul n’avait pas annoncé la couleur du ciel, mais ce bleu profond du sud de la Drôme, les amis…il faut l’avoir vu.
Il fait très frais ce matin à 7h sur le parking du temple de Portes où les 15 mercenaires de la belle socquette dont Françoise, l’unique femme, se retrouvent pour le covoiturage. Le départ est donné à 7h15 direction La Bégude de Mazenc. Et à 8h30, ils se sont élancés en deux groupes…direction Le Poët Laval, Dieulefit, avec un gentil faux plat de 15 km, certes un peu sec à jeûn…
Dieulefit se réveille à peine et les rares passants sont un peu surpris de nous voir traverser leur village avec nos belles tenus vives et claires. On nous remarque !!…Jeannot JOUVE, cuisse facile, allait se poster dans les coins stratégiques pour assurer un reportage photo haut en couleurs !! Merci !!