Archives saison 2021

Co-présidence à la tête du club...

    Bernard REBOUL souhaitant passer la main à l'aube d'une nouvelle mandature, l'équipe dirigeante a élu une présidence à deux têtes avec Jean Paul BRUYERE et Yves CROUZET qui uniront leur énergie et leur compétence pour diriger le club.

          Peu de modifications par ailleurs, l'arrivée de trois nouveaux membres permettant de suppléer le départ de membres ayant œuvré, pour la plupart, de longues années au sein du club.

En savoir plus...

Beau succés de la sortie en Drôme des Collines...

      Malgré la fraîcheur matinale, 18 cyclos du club étaient au rendez-vous pour participer à la première sortie à la journée de l’année concoctée par Jean Paul et ses adjoints Françoise, Jean Pierre et Fred. Directives sanitaires obligent, c’est par groupes espacés, de 6 cyclos, que les participants se lancèrent en direction de la Drôme des Collines. 
    Après une mise en jambe dans la plaine valentinoise et après avoir surmonté la première difficulté du parcours, c’est Saint Bardoux qui nous a accueilli avec la pause-café préparée par l’assistance du jour composée de Babeth et Bernard.

          Le long faux plat menant à Barthenay et quelques ultimes raidards nous menèrent à l’heure du déjeuner à Châteauneuf de Galaure où Babeth et Bernard nous attendaient, à nouveau, avec sandwichs, boissons et café offerts par le club.

          La reprise fut des plus tranquille, chacun appréciant une belle journée printanière.  Seule une crevaison vint ralentir le retour sur Portes mais permit de faire une pause appréciée par certain(e)s.

          Bravo aux organisateurs avec en prime un bel accessit décerné aux deux accompagnateurs pour leur gentillesse et leur dévouement.

Première rando post-confinement...

Félicitations aux cyclos voultains d'avoir organisé la première randonnée post confinement !
Quelques 153 cyclos se sont élancés sur les 4 parcours proposés de la traditionnelle Tracassine du club local.
Côté portois, la plupart des participants avait fait le choix de partir de Portes et ils se sont retrouvés sur un parcours de 92 Kms cheminant par la Poterie, Vernoux, Chalancon, les Olliéres et St Cierge la Serre.
Aprés une bonne assiette prise en extérieur sous un beau soleil, les plus frais se relayèrent pour ramener le groupe à la maison contre le vent du nord qui s'était levé...