Séjours Cyclos

Rosas 2019

Rosas 2019

            Résumer ROSAS, c’est vouloir tenir dans une seule main, un hôtel, un buffet, un service, une plage, un paysage, des odeurs, le ciel, le vent, les côtes, les drapeaux catalans, des fleurs, des mollets, les portoises et les portois, et la sangria, et même un sanglier, pour ne pas oublier notre côté Obélix !!
            Si personne n’a pris le micro dans le car à l’aller comme au retour pour raconter sa blague, nous sommes toutes et tous une vraie blague par notre sourire, notre bonne humeur et la bonne entente qui s’est révélée tout au long du séjour.
Parce qu’un groupe de cyclos affamés comme celui là, seules les sorties sur les pédales peuvent les calmer !! Et c’est ce qui s’est passé...Avec 13 possibilités offertes, totalisant pratiquement 1000 km et presque 10 000 mètres de dénivelé positif, on avait tous 13 000 occasions de nous égarer en remerciant systématiquement les GPS capricieux mis à notre disposition !! Mais notre bonne humeur n’a jamais été entamée...
lire la suite...

Quelques images de Rosas...


Rosas 2018

Rosas 2018

Buis les Baronnies 2018

Buis les B.

Agay 2011

Agay 2011

                      2011 inaugure une (future longue, sûrement) série de stages vélo à des fins avouées d’engranger les kilomètres en début de saison (enfin….certains sont déjà bien rôdés !)…mais sans oublier ce qui peut agrémenter agréablement et au jour le jour une semaine en commun…mais j’y reviendrai !

                  Après un voyage sans encombre, accueil et installation dans l’établissement Renouveau à Agay, bâtisse d’un certain âge souffrant manifestement d’un entretien « juste ce qu’il faut » mais d’un charme un tantinet désuet…qui saute aux yeux, ne serait-ce que par sa situation exceptionnelle quasi en bordure de mer, vue imprenable sur la baie d’Agay, le sémaphore proche du Dramont etc…nota : Chantal et moi ayant été gâtées par le sort, nous bénéficions d’une chambre nous permettant de profiter de tout ça !

                     Seule ombre (de taille) au tableau : la météo qui s’annonce (un comble dans le Var et à la suite d’une semaine quasi-estivale partout en France !). Brève réunion le soir de notre arrivée….décision : impératif de rouler dimanche matin pour ...........Lire la suite...

Notre voyagiste...